Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

▹(M) Kenaël Mahina - Feat Zayn Malik

 :: 
Par ici les papiers
 :: Ohana Hoa :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Jeu 5 Oct - 23:08
Kenaël Mahina


▹ Prénom(s) Nom : Kenaël Mahina (négociable)
▹ Date de Naissance : au choix
▹ Lieu de Naissance : Honolulu
▹ Âge : entre 24 et 28 ans.
▹ Nationalité : Hawaïenne
▹ Origine(s) : Hawaïenne

▹ Classe Sociale : Pauvre
▹ Métier/étude : au choix
▹ Orientation Sexuelle : Hétéro
▹ Statut Matrimonial : célibataire

▹ Quartier d'Habitation : au choix
▹ Groupe : A'OHE

▹ Anecdotes, Points Histoires : C'est un homme a femme, il est donc naturellement célibataire, de toute façon, il ne se voit pas en couple tout de suite. Oh que non ! ▹ Grand fêtard, il a du mal à être sérieux dans la vie de tout les jours. Pour lui, tout ça n'est qu'un jeux de toute façon, ni plus ni moins. ▹ Il ne se rend pas bien compte lorsqu'il fait du mal aux autres. ▹ Protecteur envers ceux qu'il aime et surtout sa famille qu'il chérit par-dessus tout. ▹ A eut des expériences bisexuelle, mais finalement ça ne lui convenait pas du tout. ▹ Déteste l'autorité. ▹ Fume de temps en temps. ▹ A perdu sa virginité assez jeune, mais il en est fier. ▹ A une petite soeur. ▹ Ne voit pas souvent son père. ▹ A été mis dehors par sa mère à l'âge de dix-huit ans. A vécu un an a la rue avant de finalement trouver une petite colocation. ▹ Adore les chiens. ▹ Allergique à l'arachide. ▹ Fais du surf depuis l'âge de huit ans. ▹ A une peur bleue des araignées. ▹ Mange beaucoup de sucreries. ▹ Pratique beaucoup de sport.



Mia Kingsley Une fille qu'il n'a pas, mais qu'il aimerait avoir plus que tout au monde. Kenaël n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui résiste de cette façon, notamment que cette nana là, elle a un peu trop de répondant à son goût. Mais c'est plus un genre de jeux qu'ils ont ensemble, ça l'amuse. Parfois seulement. Dans d'autres moments, il a envie de péter un plomb, mais il ne le fait, car il sait parfaitement qu'elle finirait par lui filer entre les doigts. Puis il a un peu peur de s'attacher...



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Ven 6 Oct - 2:52
il est tard, j'suis crevé... mais bon, j'ai caqué (trop de perfection par ici 19 19 19)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Ven 6 Oct - 11:36
MON DIEU 3 3 3 3 3 3
Je t'aime, tu es.... Tu es.... Celui qui viens de me faire démarrer la plus belle des journées 20 19
Je te ferais pleins de bisous, plein de câlins, tout ce que tu veux pour fêter ça 40
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Ven 6 Oct - 22:46
J'espère qu'elle se finira bien aussi alors 45 38
Des bisous, des câlins 22 Je dis pas non 18 29 ( 21 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Ven 6 Oct - 22:47
Avec toi elle peut que bien se finir 12
Si tu as des questions ou autre, tu peux me squatter en mp 45
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Mila Bacini - Feat Au choix
» ▹(M) Julian Prescott - Feat Louis Tomlinson
» Love me hard feat Charlotte Tomlinson
» ▹(M) Cash Boia - Feat Dylan Rieder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Ohana Hoa :: Scénarios
-
Sauter vers: