-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Love me hard feat Charlotte Tomlinson

 :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krystal Taïana

Krystal Taïana
Krystal Taïana
▹ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▹ Mes Ragots : 35
Sam 14 Oct - 20:27
Krystal Taïana

Feat. Charlotte Tomlinson
coucou  11  Moi c'est Miss Emi ou Nathalie et j'ai un certain âge que je tiens à garder secret. Sinon je suis une fan inconditionnelle de la série "the walking dead". J'habite dans la région Rhônes Alpes à mi chemin entre Lyon et Grenoble.



▹ Prénom(s) Nom : Krystal Taïana
▹ Date de Naissance : 4 août 1997
▹ Lieu de Naissance : Hawaï
▹ Âge : 20 ans
▹ Nationalité : Anglo-hawaienne
▹ Origine(s) : Mon père est anglais et ma mère hawaienne, j'ai cependant toujours vécu ici et j'y suis même née.
▹ Classe Sociale : moyenne
▹ Métier/étude : Youtubeuse beauté
▹ Orientation Sexuelle : Hétéro
▹ Statut Matrimonial : A la recherche du prince charmant

▹ Quartier d'Habitation : Waikiki - Alakaua street
▹ Groupe : A'OHE



Quelques anecdotes sur ton personnages • Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est nerveuse • Fonceuse, elle ne réfléchit jamais avant d'agir • Bosseuse, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend • Dragueuse, elle n'hésite pas à dire aux mecs qu'ils lui plaisent • Adepte des coups d'un soir, elle enchaine les relations sans se poser de questions, espérant trouver le grand amour dans ses conquêtes même si c'est idiot d'agir ainsi • Elle mordille sa lèvre inférieure de manière régulière sans même s'en rendre compte.


Née à Hawaï d'un père anglais et d'une mère hawaienne, le 4 août marque le début de ma vie sous le soleil. J'ai d'abord été rejeté par la population de l'île vu la pâleur de mon teint même s'il savait que ma mère était une hawaienne de naissance.

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille comme on pourrait le penser quand on vit ici mais le pire jour de ma vie a sans doute été le jour où des cambrioleurs sont entrés dans notre maison. Mon père a voulu me protéger de ses hommes qui voulaient profiter de moi alors que je n'avais que 15 ans. Malheureusement, mon père a été tué cette nuit là et j'ai été violé par les 2 cambrioleurs. Heureusement pour nous, ma mère était parti chez une de ses amies cette nuit là.

Chez nous, on ne porte pas plainte mais on fait la loi nous même. C'est donc avec l'aide de certains de mes amis qu'on a fait notre propre loi, chose facile, étant donné que j'avais vu le visage de mes agresseurs. Mes amis ne savaient que pour le meurtre de mon père, ayant caché à tout le monde, même à ma mère le viol que j'avais subi. Chose positive, malgré ce viol, je ne suis pas tombé enceinte mais on m'a volé ma virginité sans éprouver le moindre remord.

N'ayant jamais été suivi pour ce traumatisme, j'ai développé des réactions qui ourraient paraitre bizarre pour certaines personnes, entre autres, le fait que je couche avec des mecs différents sans rien éprouver pour aucun d'eux.

Niveau job, j'ai créé il y a maintenant un peu plus de 5 ans, presque 6 à vrai dire, une chaine youtube où je donnais des conseils beauté à de jeunes filles/femmes. Je suis maintenant assez connu avec des milliers d'abonnés, voyageant parfois dans certains pays pour partager ma passion pour le maquillage entre autres.

Je n'ai cependant pas changé d'attitude ni pris la grosse tête. Quand je suis sur mon île, je suis seulement Krystal et je passe beaucoup de temps avec mes amis, ayant des amis des 2 côtés de la barrière si on peut dire ça comme ça. J'ai choisi de rester neutre dans cette mini guerre qui les oppose, vivant au jour le jour sans me prendre la tête.
Krystal Taïana
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Edwards

Jensen Edwards
Jensen Edwards
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Sam 14 Oct - 23:54
Bienvenue parmi nous 2 Lottie est un très bon choix 1
Jensen Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Taïana

Krystal Taïana
Krystal Taïana
▹ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▹ Mes Ragots : 35
Sam 14 Oct - 23:55
Merci beaucoup, mon beau !
Krystal Taïana
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Taïana

Krystal Taïana
Krystal Taïana
▹ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▹ Mes Ragots : 35
Dim 15 Oct - 10:42
Bienvenue !


Je m'auto valide ^^

------------------

Maintenant que tu es validé(e) tu vas pouvoir en faire des choses sur le forum : Par quoi commencer ? Je t'invites a créé ta propre fiche de lien tout en allant recenser ta maison et ton petit métier ! Tu peux également agrandir ton cercle d'amis en créant un scénario ou des pré-liens. Oui un tas de possibilités s'offre à toi maintenant sur le forum ! N'hésites pas non plus à te rendre dans parties détentes du forum !  17

Encore une fois, toute l'équipe de SOY te souhaites la bienvenue et un excellent jeux ici !  26

Krystal Taïana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▹(M) Julian Prescott - Feat Louis Tomlinson
» (Tyler) love me or not
» (F) Mila Bacini - Feat Au choix
» ▹(M) Kenaël Mahina - Feat Zayn Malik
» ▹(M) Cash Boia - Feat Dylan Rieder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées
-
Sauter vers: