Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Sam 7 Oct - 18:15




Une journée de plus qui vient de finir.
Une journée de moins au boulot, mais surtout une bonne chose : le début d'un week end reposant ! Ou non ! La petite brune, elle n'a pas l'intention de rester bien sagement dans l'appartement avec ses colocataires, bien qu'elle les apprécies ce n'est pas la question. La brune est juste parfois intenable, elle est juste parfois un peu trop excentrique qu'aime s'amuser, qui aime profiter de la vie du mieux possible. Alors elle en a prévu des choses extravagante. A commencer par ce soir ! Une petite virée en boite, bien sûr avant cela elle ira jeter un petit coup d'oeil sur ses comptes, comme la demoiselle fait toujours au préalable. Pour le moment elle est entrain de rentrer tout en ayant enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles, laissant le rock l'envahir. Elle serait prête a danser dans la rue si c'était possible, mais elle ne le fait pas. Elle aimerait évité un maximum d'être ridiculisé de cette façon. Bien que ça ne soit pas ça qui va réellement la tuer, juste... Elle essaye de se tenir un maximum en publique. A quelques rues de chez elle, elle passe devant plusieurs boutiques, un sourire sur les lèvres et des envies d'achats en folie oui c'est vrai. Des fringues a ne plus en pouvoir, mais pour les moments ses parents ont décidés de lui couper les vivres pour qu'elle apprenne a se débrouiller avec son petit boulot et ses économies. Mais avec le boulot a la radio, la demoiselle n'a pas vraiment de quoi s’inquiéter pour le moment, elle essaye cependant de se restreindre un grand maximum, ne pas être trop... Trop elle tout simplement. Elle soupire donc avant de se remettre en marche, puis en un rien de temps, elle passe la première porte de l'immeuble, grimpe les trois étages et passe la porte de l'appartement. Balançant ses affaires sur le côté, la jeune femme se laisse violemment tombé sur le canapé. Un peu comme un morse sur sa plage ! La musique toujours a fond, elle ne remarque pas tout de suite s'il y a du monde déjà présent. Elle ferme simplement les yeux, prête a s'endormir.



PeterPan
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Lun 9 Oct - 19:58

    Aujourd'hui j'avais eu une journée plutôt calme, j'avais eu des cours téorique à l'école d'Honolulu du coup j'avais été assez endormis bon pas autant que parfois mais j'avais quand même réussie à suivre mes cours j'étais quand même bien d'attaque, mais j'aimais mieux quand c'était sur le terrain au delphinarium ou encore au zoo oui j'aimais le contacte avec les animaux, c'était pas pour rien que dès toute petite j'avais voulus faire se boulot; pour moi c'était une évidence de faire se métier ... Bon il me restait encore quelques années d'études mais j'étais fière de moi, contente et super fière d'être la première de ma classe car pour moi je me voyais pas faire autre chose ... J'étais donc entrain de réviser mes cours quand j'entendis un "plouf" d'une certaine façon sur le canapé, je levas les yeux de mon livre et vit ma brunette rentrée en tornade et s'enfoncé dans le canapé, je fis un petit sourire ...

    "tu as encore fait des frais à ce que je vois ??"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAMIE + la baby dolls de l'île
» JAMIE + la baby dolls de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Home, sweet home
 :: Quartier Moderne : WAIKIKI :: Les Habitations :: Alakaua Street :: Appartement n°202 Coloc de Mia
-
Sauter vers: