Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plùm Stark

Plùm Stark
Plùm Stark
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 11
Sam 7 Oct - 15:55
Plùm Stark

Feat. Bebe Rexha
Voici un endroit où vous aurez la possibilités de vous présentez en tant que joueur ! L'espace est libre.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.



▹ Prénom(s) Nom : Plùm Stark. Ouais c'est un nom qui vous dis sans doute quelques choses par la popularité qu'il créé par sa célèbre marque de parfum ? Ou de lingerie sexy féminine ? C'est normal. Elle est la fille d'une ancienne miss univers. Elle est la fille d'une célèbre famille, bien plus riche qu'on ne pourrait le croire. Une famille a en faire pâlir d'envie !

▹ Date de Naissance : 1er Janvier 1991.
▹ Lieu de Naissance : New York, la ville symbole des états-unis, elle en est même parfaitement fière de venir d'un si bel endroit.

▹ Âge : 26 ans, presque 27. Pourtant elle se sent encore comme ci elle avait l'âge de vingt ans, voir parfois dix-huit ans. Disons qu'elle n'est pas vraiment douée pour rester sérieuse a son âge.

▹ Nationalité : Américaine.
▹ Origine(s) : Anglaise du côté de sa mère. Et Américaine de son père.

▹ Classe Sociale : Aisée, largement.
▹ Métier/étude : Soigneuse mammifère au zoo d'Honolulu.
▹ Orientation Sexuelle : Hétéro à 100%
▹ Statut Matrimonial : Fiancée pour le moment. Mais combien de temps est-ce que ça va durer réellement ?

▹ Quartier d'Habitation : KAPAHULU AVENUE.
▹ Groupe : Kukala



Quelques anecdotes sur ton personnages

x Est végétarienne. Elle déteste tout simplement la viande, mais ça ne l'empêche pas de manger des oeufs ou de temps en temps du poisson. Mais la viande.
x A toujours vécu avec des animaux chez elle, il est donc normal qu'elle les aimes beaucoup. C'est aussi pour cette raison qu'elle a voulu travailler dans le domaine animale.
x Peut parfois être une véritable peste égoïste et capricieuse. On la traite dans ses moments là de fille de riche, elle porte bien l'étiquette de princesse.
x Déteste les hypocrites. Elle est franche, un peu trop parfois.
x Adore la musique et passe parfois des moments de folies a chanter dans son petit bain ou se mettre à se déhancher dans sa villa.
x Fiancée depuis un an, c'est pour cette raison qu'elle est sur la ville d'Hawaï désormais. Mais elle déteste vraiment son dit fiancé.
x Habituellement fidèle en amour, elle a cependant avoir envie de déraper sur le mauvais côté de la force.
x Un peu geek sur les bords, quand elle a du temps libre, elle n'hésite pas a le passer devant une bonne série en pyjama, ou sur son ordinateur a parcourir les nouveaux jeux.
x Fais toujours attention a son apparence.
x Fait la fête assez régulièrement.
x Fume depuis cinq ans maintenant.
x A peur des araignées !




x La jeune femme a presque vécu toute sa vie dans la ville de New York. Elle aimerait y retourner au plus vite d'ailleurs, non pas qu'elle déteste cette vie à Hawaï, mais elle ne se sent tout simplement pas chez elle réellement. La grande ville, le bruit des voitures, le monde, les boutiques. Tout lui manque !

x Elle a déménagé suite a la décision de ses parents de la marier avec le fils de leurs amis de haute société. La jeune femme, malgré son âge, n'a pas vraiment eut le choix que d'écouter. Au risque de voir son héritage lui filer sous le nez.

x Plùm a un mauvais rapport avec l'argent. Elle a toujours était habitué d'en avoir autant qu'elle le souhaite, donc elle ne sait pas le gérer et a tendance a le dépenser dans tout et n'importe quoi.

x N'avait pas spécialement envie d'être mariée tout de suite. Elle voulait simplement vivre sa vie comme elle l'entendait, mais ce n'était pas du tout de l'avis de ses parents. Sa mère souhaite avoir des petits enfants au plus vite !

x A débuter des études de droit à l'âge de dix-huit ans, mais finalement a changer d'orientation avant même la fin de sa première année. Elle a donc eut quelques confrontations avec son père qui ne souhaitait clairement pas la voir être dans le domaine animale. Elle ne lui a pas vraiment laisser le choix. Elle a ensuite travailler jusqu'à son déménagement dans le zoo de Central Park. Une excellente expérience et des souvenirs inoubliables.
Plùm Stark
Revenir en haut Aller en bas
Plùm Stark

Plùm Stark
Plùm Stark
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 11
Sam 7 Oct - 15:55
Titre que vous voulez



Julian Prescott
Fiancé détesté ou presque

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Tyler Cole
Premier Amour secret

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Prénom Nom
Lien qui nous unit

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Prénom Nom
Lien qui nous unit

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Prénom Nom
Lien qui nous unit

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Prénom Nom
Lien qui nous unit

Sed ut perspiciatis sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.
Plùm Stark
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 15:49
Plum <3 On se cherche un lien <3
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 16:02
Moi !!!! Et j'ai même une idée en plus 4
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Dim 8 Oct - 18:06
Addison Ouii!
@Zander Bacini oooh je t'écoutes!
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 18:18
Comme ta belle est de NY et que Zander aussi... Je me suis dit que peut-être avant qu'elle soit fiancée. Ils auraient pu vivre un truc plus ou moins sérieux à voir... Si c'était sérieux, c'était genre le début car Zander n'a jamais été amoureux. Si c'était moins sérieux peut-être un plan comme ça de temps en temps. Enfin bref, brusquement ça c'est arrêté sans trop de nouvelles car ta belle a été fiancée...

Et là, pour la suite, on voit ce que ça donne? j'aime bien le feeling 34
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Edwards

Jensen Edwards
Jensen Edwards
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Dim 8 Oct - 19:03
J'ai bien envie d'un petit lien avec ta Plùm aussi 15
En fait, j'ai pensé à un lien avec le scéna de Julian, (ça lui fera un lien en plus) et du coup, notre lien pourrait en découler. Donc je te parle déjà du lien que j'ai pensé avec Julian. Jensen pourrait voir en Julian ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. Ils se seraient rencontrés parce que Jensen était en stage dans la banque où Julian à son compte et qu'il avait pour tuteur de stage le banquier qui gérait le compte de Julian. Bref, de part leur âge rapproché, ils ont accrochés (je verrais les détails plus tard, je donne une base) du coup, quand il a été embauché, Julian a demandé à changer de conseiller et c'est désormais Jensen qui s'occupe de lui. Je vois bien une amitié sincère dans le fond, mais Julian utiliserait quand même pas mal Jensen pour ses affaires, avoir des bons plans, des magouilles etc... Vu que Jensen est très rancunier, ça pourrait être amusant. BREF...

si Jensen est ami avec Julian en plus d'être son conseiller en finance, il connait forcément au moins un peu Plùm. Maintenant à voir ce qu'on en fait. ? 4 (et déjà si l'idée pour le scéna te plait)
Jensen Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Romain Harper

Romain Harper
Romain Harper
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 23
Dim 8 Oct - 20:34
Tes deux miss ont besoin de quoi?
Romain Harper
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Lun 9 Oct - 13:05
@Zander Bacini Mhhh comme j'ai déjà un lien plus ou moins ressemblant, je te proposes vraiment de le tourné comme un plan cul plutôt 34 Genre deux bons sexfriends, mais réellement plus potes. Ils auraient pus essayer un quelques choses vites fait ensemble, puis ils se seraient rendues comptes rapidement que non entre eux ça ne le faisait pas du tout, du coup ils en sont resté juste a sexfriends jusqu'au moment des fiançailles de Plùm, ça te va ? 34

@Jensen Edwards J'adore l'idée pour le scéna ! C'est fun et ça change des liens habituels ! Franchement ça peut être bien drôle à jouer pour toi 34 Mais du coup, oui il peut connaître Plùm, à voir notre lien à nous maintenant !

@Romain Harper Un peu de tout ! Est-ce que tu as une idée ou tu recherches vraiment un lien en particulier ? Very Happy
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Lun 9 Oct - 17:53
Hum tu as besoin de quoi. Car Addi a vécu a Ny comme mannequin avant d'aller a Malibu. Peut être qu'elle aurais essayer de coucher ensembles mais Plum c'est finalement rendu compte qu'elle n'est pas faite pour cela et qu'elle a soutenu addi dans sa carrière jusqu’à ne plus avoir de nouvelle d'elle et la recroise a Hawaii la ou elle travaille pour lui demander des explications ? ou si tu as mieux propose <3
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Edwards

Jensen Edwards
Jensen Edwards
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Lun 9 Oct - 21:12
Je verrais Jensen ne pas s'être contenté de ce que Julian a pu dire sur Plum et il aurait le recul nécessaire pour remarquer, que de son côté à elle, y'a peut-être un peu plus? 4 Je le vois bien vouloir l'aider d'un côté avec Julian, mais de l'autre, essayer tout de même de la dissuader de s'attacher plus à lui.
Je sais pas si mon explication est très clair là :34:
Jensen Edwards
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Once upon a time (Plùm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kaulana Kanaka :: Na Wahine
-
Sauter vers: