Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Se reconvertir pour devenir encore plus forte !

 :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Sam 7 Oct - 14:03
Addison Snell

Feat. Cara Delevingne
Bonjour a vous moi c'est Addison. Je suis agée de 28 ans , j'ai mon propre salon de coiffure et j'adore les séries , les livres , discuter avec les gens et la musique.



▹ Prénom(s) Nom : Addison Snell
▹ Date de Naissance : 22 septembre 1992
▹ Lieu de Naissance : Honolulu
▹ Âge : 25 ans
▹ Nationalité : Hawaïenne
▹ Origine(s) : Hawaïenne

▹ Classe Sociale : Aisé
▹ Métier/étude : Etant une mannequin a Londres et partout dans le monde , j'ai voulu me reconvertir pour devenir sauveteuse sur la plage (lifeguard)
▹ Orientation Sexuelle : Bisexuelle assumée
▹ Statut Matrimonial : Célibataire

▹ Quartier d'Habitation : ALAKAUA STREET
▹ Groupe : WAIKIKI



Quelques anecdotes sur ton personnages Je suis une excellente nageuse dans la mère. Je fus une mannequin reconnue et adulée jusqu'à ce que tout le monde me lâche. Je suis parti à Malibu ou j'ai décidé de recommencer à zéro. Un matin jetait à la plage et j'ai assisté à la formation des sauveteurs. Je me suis demandé si c’était la bonne solution de me découvrir cette fois-ci un but qui en vaut vraiment la peine. C'est ainsi que j'ai posé ma candidature. Au début en m'a pris de haut et en m'a dit au nez mais j'ai tenu bon j'ai réussi toutes les, épreuves. Deux ans de formation, puis deux ans de service, je reviens à présent dans ma ville natale ou j'ai vu le jour car j'ai décidé de me faire transférer là-bas pour retrouver mes racines et sauver des gens et aider ceux dans le besoin.


Dans tout commencement ya un point de départ. Dans chaque action ya une réaction. Dans chaque geste ya une signification. Quand tu es attirée par quelqu'un c'est l'alchimie parfaite d'un seul regard. Ce fu le cas pour moi. J'ai vu cette jeune femme brune, ma voisine, depuis j'ai eu le coup de foudre pour elle. Elle se prénomme Mia Kingsley. Je ne connais pas les secrets de sa vie. Je la découvre seulement mais mon 38 me dit qu'elle est celle qui me sauvera, celle qui me comprendra, celle en qui mon amour peu épanouir. Je l'ai Découverte en écoutant la radio, un après-midi ou la plage était calme. Depuis lors je suis fan de son émission. J'ai ainsi retenu son identité et j'ai su que c'était ma voisine.

Vous savez ma vie n'a pas toujours été simple. Repéré a l'âge de 14 ans par un photographe alors que je me promenais pour réfléchir à comment j'allais faire pour parler à une amie. Je fus propulsé dans un bureau où je devais discuter de mon contrat et ainsi je fus connu . J'ai commencé à poser parfois habiller, parfois en sous vêtement et parfois nu . Oui vous avez bien lu j'ai posé nu en compagnie d'une autre jeune femme dans des positions coquines pour un magazine pervers. Cela je l'ai caché jusqu'à ce qu'un Pailette de hacker a décidé de s'en prendre à moi et révélé ce secret inavouable.

Quand l'agence et mes sponsors et mes parents, mes amis m'ont lâché. Un soir j'ai tellement bu du alcool, de médicament a n'en plus finir que je suis tombé au milieu de la rue devant une voiture qui arriver. Je voulais en finir avec ma vie a l'âge de 18 ans seulement. Je fus et cela véridique déclaré mort pendant une minute, j'ai vu les couloirs blanc, la lumière blanche, le paradis. Mais ces humains avec leur technique en décidait de me ramener vers cet enfer que je voulais fuir à jamais. Oh vous demandiez surement si la voiture ma renversée, exactement. J'ai subi pleins d'opération, de la rééducation. Mes parents, n'en parlant même pas ils ne veulent plus jamais me revoir. Mon nom terni à jamais. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de me faire appeler et cela pour la fin de ma vie Blinda.

Je suis parti à Malibu. Là-bas personne ne me reconnut, je peux ainsi repartir de zéro. Je me suis rendu un jour à la plage et c'est là que j'ai assisté à la formation de sauveteur junior qui protège la plage. Au début j'ai pris cela pour de la rigolade, mais en regardant de plus prêt , je me suis poser des questions sur moi-même. Peut-être que mon retour sur terre est une chance de remercier Dieu pour cette chance et de faire de ma vie une opportunité pour sauver des gens dans le besoin.

C'est ainsi que le lendemain je me suis rendu à la tour de contrôle ou j'ai inscrit mon pseudonyme. J'ai prit part aux différentes épreuves. On me rit au nez je sers les dents et avance. J'ai fini par décrocher mon diplôme de sauveteuse et je suis ainsi recruté dans les sauveteurs de Malibu qui collabore avec les forces de l'ordre, les pompiers pour protéger la population des dangers.

J'ai passé deux ans, des souvenirs magnifiques. J'ai demandé ma mutation à Hawaii plus précisément à Honolulu, cela fait un an que je suis revenu dans mes terres natales et ma ville natale pour reprendre des forces me ressourcer et continuer ma rédemption à Dieu. J'ai  donc pris mon poste de sauveteuse dans la plage et c'est ainsi qui nous ramène à cette brune exceptionnel qui a ces quartiers prêt des miens. Je suis tellement amoureuse pour la première fois de ma vie d'une si belle jeune femme. J'ai tellement hâte de lui parler. Pour le moment j’écoute chaque après-midi son émission je suis sa première fan. Je l'aime cette jeune femme. Comme dans Malibu je collabore avec les force de l'ordre , les pompier et tout le monde.
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Sam 7 Oct - 14:07
Bienvenue ma belle sur le forum avec ce super avatar 12
Hâte de faire des rps avec toi et d'en savoir plus sur ton personnage! Je réserves ta belle pour la semaine et n'hésites pas à venir squattez le flood avec nous, puis si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider 4
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Sam 7 Oct - 14:11
Merci infiniment ma cherie 38 38 38
Moi aussi j'ai trop hate de Rp avec toi 28
Je n'hésiterais pas <3
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Sam 7 Oct - 14:34
Bienvenue officiellement parmi nous et bonne rédaction de ta fiche 2 1
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Sam 7 Oct - 18:46
bienvenue belle blonde ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Dim 8 Oct - 1:33
Bienvenue !


Adorable ton personnage, j'aime beaucoup 38

------------------

Maintenant que tu es validé(e) tu vas pouvoir en faire des choses sur le forum : Par quoi commencer ? Je t'invites a créé ta propre fiche de lien tout en allant recenser ta maison et ton petit métier ! Tu peux également agrandir ton cercle d'amis en créant un scénario ou des pré-liens. Oui un tas de possibilités s'offre à toi maintenant sur le forum ! N'hésites pas non plus à te rendre dans parties détentes du forum ! 17

Encore une fois, toute l'équipe de SOY te souhaites la bienvenue et un excellent jeux ici ! 26

Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 1:43
Merci infiniment ma cherie 8 7 7
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▹ Devenir notre allié
» Zander : pas le temps pour les regrets la vie est trop courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées
-
Sauter vers: