-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Sam 7 Oct - 21:34
Elle est fidèle oui, très fidèle mais lorsqu'on est en couple depuis longtemps, on se pose des questions. Du coup, peut-être qu'elle aurait rompu, mais se serait aperçu qu'en fait, elle a fait une erreur, mais trop orgueilleuse pour l'admettre se serait forcé à passer à autre chose. De ce fait, ce petit jeu se serait installé entre eux ?
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Romain Harper

Romain Harper
Romain Harper
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 23
Sam 7 Oct - 22:01
Tout comme Romain. Du coup je pensais qu'elle pourrait croire qu'il est infidèle et cherche à se venger en jouant ce petit jeu. Et elle pourrait réaliser trop tard son erreur et ferait en sorte de se faire pardonner, mais Romain l'aurait mal pris et pour se venger, il fera la même chose
Romain Harper
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Sam 7 Oct - 22:30
haha, ça me va Wink
Du coup, si tu veux un RP, je suis partante. Et je t'ajoute dans ma fiche de liens 2
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Romain Harper

Romain Harper
Romain Harper
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 23
Sam 7 Oct - 22:47
Pareille lorsque je l'aurait fait
Romain Harper
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 1:52
Nous deux obligée d'avoir un lien :p
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 2:06
Ah bon ? Alors si c'est obligée 34
C'est avec plaisir pour le lien, avais-tu déjà une petite idée ?
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 12:47
4 4 Alors on est toute deux de Hawaï meme si je viens de revenir ya un ans de cela

Tu aurais voulu organisé un evenement a la plage, la demande d'un de tes client et tu m'aurais demander si je pouvais t'aider par exemple ? Ainsi on aurais fait connaissance et on aurais sympathisé ? En plus elle a le beguin totale pour Mia ^.^
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 14:37
Je ne vois pas ce que ça change dans la vie de Maïka qu'Addison ait le béguin pour Mia, mais ce genre de lien me va 38
Faut surtout voir si Addison sera capable de supporter le caractère de Maïka, par contre 33
Sinon, oui j'aime bien on a seulement qu'à voir ce qui se passera pour elles lors des RP 43
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 15:29
pose ses fesses ici 68
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 17:37
/me attache Zander pour ne plus le laisser partir 47 22
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Tu as une petite idée ou on regarde ensemble 12
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 17:56
Jai le meme caractère que Mia donc oui je supporterais le tien. Ah super si tu aime l'idée. Hum on se fait donc le rp <3
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 18:04
/me s'installe et ne bouge plus, les pieds en éventails et les mains attachées 12

Et bien j'avais une idée mais du coup, entre temps j'ai vu ton lien avec Romain et du coup, j'ai eu une autre idée... Enfin si vous êtes d'accord !
Alors, j'ai vu qu'ils avaient été BFF avant de sortir ensembles. Or pour mon Zander j'imaginais plus jeune qu'il ait eu une bande de pote bien solide (3,4,5 personnes genre les trois mousquetaires, les quatre fantastiques, les cinq doigts de la main), très liés, à faire quelques conneries, et surtout avec des liens un peu embrouillés (amour, amitié, tromperie). Mais vers ses dix-huit ans, il est parti à NY et donc je verrais bien un peu le groupe plus où moins éclatés... Enfin, c'est plus comme avant? Du coup, je tague @Romain Harper ?

Déjà voir, si t'es d'accord ou pas? Ensuite, je te proposerais la suite de mon idée où je cite
Citation :
On va faire des flammèches ensemble, si ton mister est un bad boy. Maïka va lui tenir tête 47
:34:
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 18:16
@Addison Snell Bien sûr, on peut se faire ce RP et voir où tout ça va les mener. Qui commence ? 25

@Zander Bacini Pour le coup, ça sera les 3 mousquetaires, à moins qu'on se trouve d'autres personnes dans les alentours de 27 ans 43
En parlant pour moi, oui ça pourrait être une idée. Lorsqu'il est parti à N-Y, c'est pour quel raison ? Parce que Maïka pourrait peut-être lui en vouloir pour une raison ou une autre What a Face
Après, tout dépend de ton idée concernant ma petite phrase de provocation xD
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 18:29
Ba oui du coup 3 34 qui sait on verra 34 mais sinon c'est top faut voir si Romain est d'accord, mais Zander il aurait été en mode à la fois moqueur pour vous et en même temps à vous pousser vers l'autre (lui et l'amour ça fait 2)

du coup pour nous : alors Zander est parti à cause de son père. Il ne supportait plus les remarques, les reproches du père. Il a eu le choix entre faire ses études ici ou NY et il est parti. Le choix était vite fait.

Et bien, je me disais si c'est possible que ta belle est pu voyager (enfin si elle l'a fait au moins une fois) et venir à NY ou une autre ville Zander a voyagé avec l'argent de son père. Elle aurait pu lui en vouloir d'être partie. Ils auraient parlé tout ça tout ça et là je sais pas trop : genre soit ils auraient dormi ensemble pour une raison ou une autre. Ou soit ils se seraient embrassés mais rien de plus... ça aurait pu être parce qu'au début, il avait pas l'intention de revenir à Honolulu un baiser d'adieu? enfin faut voir...
Et là pouf retour à Honolulu, ils se revoient et là, j'imagine bien Zander essayer quelques tentatives suite à l'épisode d'avance. Et puis, ça serait marrant en mode, c'est ma BFF d'enfance mais je l'embrasse... Un peu perdu le mec... Ce qui est encore plus drôle c'est qu'il se dirait pas du tout qu'elle a des sentiments pour son ex, le bff d'enfance de Zander par la même occasion... (Zander pour lui, tu romps tu repenses pas forcément à ton ex... 34) J'aime torturer mes persos 4
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 18:39
hahah ce genre de liens compliqués que j'aime 8 Et j'ai hâte de tout mettre ça en place et d'y apporter mes idées au cours de nos RPs What a Face
Sauf qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... Maïka n'a plus aucun sentiment pour Romain. Elle est simplement "égoïste" pour elle, Romain lui appartient toujours et du coup elle ne veut pas qu'il ait d'autres copines 34
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Zander Bacini

Zander Bacini
Zander Bacini
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Dim 8 Oct - 18:45
Ahhhhhhhh super si ça te plait ! J'avais peur que mon idée loufoque ne plaise pas du tout 11 S'il y a des choses qui vont pas on peut changer mais oui ça va être fun !

Ah moi j'avais compris qu'elle avait toujours des sentiments ! Ba c'est pas grave, dans la tête de Zander ça sera genre, elle l'empêche d'avoir des copines = elle est amoureuse (cherche pas, trop compliqué à comprendre ce que pense mon Zander 34 )

Mdr le pauvre si elle veut pas de ses avances parce qu'il lui plait pas, gros coup dans sa fierté mon pauvre 11 4

On attend que Romain valide?

Après on pourra voir pour un rp, si tu veux?
Zander Bacini
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 21:46
Ahhhh, je verrai en temps et lieu ce qui me passera pas la tête lors des RPs 43
Certes, on va attendre que Romain valide ce qu'on a dit et lui laisser la chance de regarder avec toi plus en détail le lien qui vous unira, mais nous, rien ne nous empêche de commencer un contexte 45
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 22:47
Tu veux bien nous le commencer Smile
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Dim 8 Oct - 23:16
Pas de problème, mais en quoi Addison pourrait aider Maïka ? Et d'où elles se connaissent ?
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 23:32
Je suis de hawaii jai grandi jusqua 14 ans avant de partir et de revenir ya un ans . Hey bien elle pourais taider a organisé et sécurisé le lieu
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Lun 9 Oct - 2:01
Et elle a quel âge la belle Addison ?
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Lun 9 Oct - 9:29
25 ans Smile
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» En recherche de titre (Maïka)
» ▹ Modèle des Pré-Liens
» Les liens d'un commandant de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kaulana Kanaka :: Na Wahine
-
Sauter vers: