Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La guerre laisse des blessures invisibles

 :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Reagan

Matthew Reagan
Matthew Reagan
▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Localisation : Hawaii- Honolulu
Ven 13 Oct - 10:13
Matthew Reagan

Feat. Alex O'loughlin
Aloha, moi c'est Petite Fleur, j'ai 25 ans. Je suis française et je serais là autant que possible et surtout en soirée. J'écris à la première personne du singulier et je m'adapte à tout style bien que j'ai une préférence pour les rps court.



▹ Prénom(s) Nom : Matthew ''Matt'' Reagan
▹ Date de Naissance : 23 septembre
▹ Lieu de Naissance : Honolulu
▹ Âge : 36 ans
▹ Nationalité : américain
▹ Origine(s) : hawaïen

▹ Classe Sociale : modeste
▹ Métier/étude : commandant de police
▹ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
▹ Statut Matrimonial : Célibataire

▹ Quartier d'Habitation : Alakaua Street
▹ Groupe : A'ohe



Quelques anecdotes sur ton personnages A vu son meilleur pote mourrir sous ses yeux + il a prit l'habitude de se rendre à des réunions d'anciens combattants pour surmonter ses cauchemars + accro à un café de la ville, où il se rends tout les matins pour y prendre son petit-déjeuner et lire son journal + il s'est engagé à l'armée à la mort accidentelle de ses parents + refuse d'entendre de nouveaux parler de son dossier, il a été contraint à faire de nombreux choix allant à l'encontre de ses convictions et de ses principes + n'a apprit que récemment qu'il a une soeur ou un frère quelque part, mais n'en sais rien de plus si ce n'est qu'il tient à en apprendre davantages sur cette personne + n'a plus peur de mourrir + envisage d' adopter un chien pour se sentir moins seul + garde un fusil à portée de main chez lui plus un couteau de chasse + conduit d'avantage une moto qu'une voiture + n'a jamais eu de relation amoureuse durable + va souvent surfer.


Moi c'est Matthew, je suis né il y a trente six ans. Fils unique, je n'ai appris que très récemment que mon père avait eu une relation extra conjugal qui a donné naissance à un second enfant. Chose à laquelle je n'étais ni préparé ni attendu, mais, pour autant je ne le prends pas mal, au contraire avec ce que je vis en ce moment, ça tombe bien. Mes parents sont morts il y a plus de vingt ans. C'est suite à leur accident de voiture que j'ai décidé de rejoindre l'armée.

Même si j'ai sauvé beaucoup de vies, j'en ai détruites pas mal, ce qui me tue. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier, je les garde pour moi. Mon unité est rapidement devenu ma seconde famille, ce qui n'a rien d'anormal vu toutes les galères qu'on a vécu mais aussi les heures passés. On était en Afghanistan quand j'ai perdu mon meilleur ami, on essuyait des tirs et une balle s'est logée en plein dans son cœur. Sa mort a été un véritable drame pour moi.

Du coup en rentrant à Hawaii, j'ai démissionné de l'armée afin de prendre du temps pour moi mais, aussi pour retrouver cette soeur ou ce frère que je n'ai pas connu. Je ne sais pas encore comment va se passer l'avenir mais, je m'en fiche un peu. Et puis il y a cette femme que j'ai rencontré et avec qui nous avons eu une petit idylle. Le temps que ça a duré, je me suis sentis bien. Je ne suis pas encore au courant mais cette dernière est enceinte de moi. Ce qui est certain c'est que je vais assumer ce rôle de père. Après tout j'ai été élevé ainsi. Ça va être un véritable choc, au vu de ce que je traverse c'est sûrement la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

Il y a deux ans, j'ai accepté l'offre du gouverneur de créer ma propre unité de police pour enquêter sur des crimes sensible sur l'île. Etant du coin, je suis sans doute le mieux placé pour parler à certaines communautés conservatrices locales.
Matthew Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Ven 13 Oct - 11:42
bienvenue ici Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reagan

Matthew Reagan
Matthew Reagan
▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Localisation : Hawaii- Honolulu
Ven 13 Oct - 11:50
Merci
Matthew Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Edwards

Jensen Edwards
Jensen Edwards
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Ven 13 Oct - 21:02
Bienvenue parmi nous 38
Jensen Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reagan

Matthew Reagan
Matthew Reagan
▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Localisation : Hawaii- Honolulu
Sam 14 Oct - 20:04
Mahalo
Matthew Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Sam 14 Oct - 20:10
Bienvenue sur le forum ♥️
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage avec... Cet avatar qui tue ... :bave:
Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reagan

Matthew Reagan
Matthew Reagan
▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Localisation : Hawaii- Honolulu
Sam 14 Oct - 20:11
Merci mais, j'ai fini ma fiche Mia
Matthew Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kingsley

Mia Kingsley
Mia Kingsley
▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Sam 14 Oct - 20:14
Bienvenue !


Excuse moi je l'ai vu après avoir poster mon message de bienvenue, je suis une mauvaise admin 27 27 27 En tout cas j'aime bien ton personnage, il nous faudra un lien !

------------------

Maintenant que tu es validé(e) tu vas pouvoir en faire des choses sur le forum : Par quoi commencer ? Je t'invites a créé ta propre fiche de lien tout en allant recenser ta maison et ton petit métier ! Tu peux également agrandir ton cercle d'amis en créant un scénario ou des pré-liens. Oui un tas de possibilités s'offre à toi maintenant sur le forum ! N'hésites pas non plus à te rendre dans parties détentes du forum ! 17

Encore une fois, toute l'équipe de SOY te souhaites la bienvenue et un excellent jeux ici ! 26

Mia Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Reagan

Matthew Reagan
Matthew Reagan
▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Localisation : Hawaii- Honolulu
Sam 14 Oct - 21:47
Y a pas de soucis Mia, on n'avait pas déjà vu pour un lien dans mon message invité ?
Matthew Reagan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées
-
Sauter vers: