l'amour on ne le fait pas, l'amour on le subi. (naïa)

 :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 17
Sam 7 Oct - 12:00
Naïa Luna

Feat. Sofia Jamora
alors moi c'est anaïs. j'ai bientôt vingt ans, enfin. je vis en france, mais j'aimerai assez vivre à l'étranger plus tard. faut-il encore que je me décide à vraiment bosser une langue étrangère.  34
je suis en deuxième année de droit, mais j'ai doublé ma première année et y'a de fortes chances que je foire aussi celle-là. mais c'est rien, on s'adapte.  43
je suis le genre de filles qui adore regarder le sport à la télé, mais qui arrive rarement à trouver la motivation d'en faire en vrai. qui commence des tas de séries mais n'en termine aucune ...  23
j'suis fan de rap français, genre vraiment. j'passe mon temps à écouter nekfeu, snz, deen burbigo, big flo et oli, etc.  3 mais j'écoute a peu près de tout quand même.
bref, j'sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions, faut pas hésiter.  38



▹ Prénom(s) Nom : naïa luna. naïa, c'est le choix de maman. maman qui a imposée son idée. sa seule idée. puisque c'est le nom du paternel qu'elle allait porter. alors il fallait un bout de sa mère. naïa, c'est doux. alors elle apprécie son prénom la gamine. elle le porte fièrement. et y'a luna qui se balade derrière. les quatre lettres qui raccroche la gamine à une ribambelle de gosses.
▹ Date de Naissance : naïa, elle est née y'a vingt-deux ans. vingt-deux ans qu'elle illumine les alentours avec son sourire enfantin et ses yeux trop brillants. gamine qui s'est rajoutée à la famille luna un certain septembre. gamine née prématurément. de deux mois.
▹ Lieu de Naissance : elle est née à haleiwa. bijou de la nature qui l'a gardé dans ses terres pendant exactement dix-neuf ans. haleiwa, c'est là où vit sa famille. là où elle se rend pour se ressourcer.
▹ Âge : vingt-deux ans. majeure à l'international. c'est ce qui compte. juste ce qui compte. la gamine, elle est adulte. enfin. même si aux yeux de ses parents, elle n'est encore qu'une enfant. naïa, elle débute tout juste la vingtaine mais elle s'imagine déjà la trentaine approcher. un peu plus chaque jour.
▹ Nationalité : américaine. la question ne se pose même pas. née sur le sol américain de deux parents naturalisés américains. la chose s'est imposée à elle. mais pour rien au monde elle ne changerait ça. fière de la bannière étoilée.
▹ Origine(s) : c'est là que ça se complique un peu. parce que ça part dans tous les sens. réellement. luna, ça donne déjà une idée. l'amérique du sud qui vient apporter un peu de chaleur. un peu de coloration à son teint aussi. papa qui vient tout droit du pérou. mais y'a toute l'amérique du sud, ou presque, qui coule dans les veines de papa. maman, elle, elle vient de loin. d'australie.

▹ Classe Sociale : elle n'a pas à se plaindre naïa. vraiment pas. papa et maman, ils ont les moyens. très largement les moyens. alors elle en profite naïa, évidement. une belle somme qui se trouve en permanence sur son compte en banque. parce que même quand y'a plus rien, papa, il renfloue les caisses.
▹ Métier/étude : elle ne fait pas grand choses naïa. et si elle le pouvait, elle ne ferait strictement rien. mais elle se force à se lever, au moins de temps en temps. elle se force à faire acte de présence pour les cours. cours de droit en plus. elle ne se facilite pas la tâche la gamine. mais elle s'accroche. et réussit plutôt bien. parce que quand elle s'y met, elle excelle la gamine.
▹ Orientation Sexuelle : naïa et les hommes. y'a que ça. rien que ça. la gamine qui ne s'imagine même pas un seul instant s'abandonner dans les bras d'une femme. parce que les bras d'un homme, c'est plus réconfortant. plus sécurisant. certainement l'endroit où elle se sent le mieux. faut pas se mentir. hétérosexuelle sans l'ombre d'un doute.
▹ Statut Matrimonial : jamais vraiment seule. jamais vraiment accompagnée non plus. naïa, c'est un mystère de ce côté là. on sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans sa vie. on sait jamais vraiment si ce gars avec qui elle danse au beau milieu du bar est son copain. ou si c'est l'autre gars avec lequel on l'a vu la veille se balader en ville. mais la vérité, c'est que naïa, elle est célibataire. parce qu'elle ne veut rien de sérieux. pas quand c'est trop simple. pas quand tout va de soit. que tout va trop vite. naïa, elle a besoin de complexité pour réellement s'intéresser.

▹ Quartier d'Habitation : manoa.
▹ Groupe : manoa.



naïa, on la voit superficielle. parce qu'elle est toujours maquillée. que ce soit pour aller acheter deux conneries à deux pas de son logement, ou pour sortir s'amuser avec ses potes. parce qu'on l'entend rire de l'autre bout de la rue. mais la gamine, elle est bien loin d'être superficielle. naïa, elle s'amuse de ce qu'on peut penser d'elle. ► la gamine, elle mange trop. et de tout. des conneries la plupart du temps. grignoter entre les repas est sa règle d'or. vider un paquet de gâteaux apéros avant le repas, c'est son casse tête quotidien. la chose dans lequel elle dépense le plus d'argent n'est pas les vêtements, le maquillage ou quoi que soit d'autre de matériel. non, c'est dans la bouffe qu'elle consacre le plus gros budget. ► elle a un chien. un akita inu. cadeau de papa et maman quand elle a quitté le domicile familial. histoire qu'elle ne soit jamais seule. un mâle de désormais trois ans répondant au nom de kuma. un amour avec elle, et avec les autres. de base, ce n'est pas une race de chiens vraiment sociable avec les autres animaux. mais kuma, c'est l'exception. kuma, il a grandit en fréquentant des tas de parcs différents. en courant partout avec des tas d'autres animaux. alors forcément, ça a joué. ► naïa, c'est une grande sportive. c'est ce qu'elle aime faire croire du moins. parce que la gamine, chaque jour, elle se force pendant des heures à se lever pour aller courir pendant quelques kilomètres. dépenser les calories pris pendant la journée. elle rechigne à faire du sport mais ne se sent jamais aussi bien qu'après une séance. vidée. les muscles douloureux. elle se sent bien là. ► on pourrait croire qu'elle a un mode de vie assez sain. mais ce n'est pas le cas. vraiment pas. elle sort trop. boit trop. fume trop. et pas que du tabac. c'est sûrement ça le pire. gamine qui encrasse ses poumons. à outrance. gamine quasi dépendante à cette Je t'aime. ça fait bien pour une étudiante en droit de consommer un peu trop régulièrement des joints. ► naïa, elle collectionne pas mal de choses. les chaussures d'abord. majoritairement des baskets, parce que c'est bien plus confortable. mais y'a quelques chaussures plus habillées qui se glissent dans la collection. elle a un nombre conséquent de sous-vêtements aussi. parce que c'est le genre de vêtements qu'elle achète à chaque occasion. ► la gamine, elle fait du surf. depuis qu'elle sait tenir debout, on lui a apprit à tenir sur une planche. c'est son moment d'évasion. le moment où elle explore les fonds marins. parce que ouais, naïa, elle finit toujours la tête sous l'eau. pourtant, elle se déJe t'aime plutôt bien en surf, mais ce qu'elle aime, elle, c'est barboter dans l'eau au final. comme une gosse. la gosse qu'elle est sûrement encore un peu.



[naïa à six ans.]

la gamine, elle rentre de l'école. le sac un peu trop grand sur le dos. un peu trop lourd aussi, alors elle souffle. lourdement. comme pour se donner le courage de parcourir les quelques derniers mètres qui la sépare encore de la maison. et finalement, en voyant la voiture de papa et celle de maman devant le domicile familial, elle court la gamine. vite. au point de franchir la porte, essoufflée. les joues rougies par son petit effort. son sac qui quitte d'un coup son dos pour rencontrer le sol dans un bruit sourd. bruit qu'elle entend malgré les pleurs qui retentissent déjà. et elle sourit naïa. parce qu'elle les entend ces foutus pleurs. parce que les deux nouveaux nés sont enfin à la maison. dans le salon vu les pleurs. elle marche, doucement et arrive dans la pièce. ses yeux un peu trop clairs qui se posent d'abord sur ses parents. qui l'observe attentivement avec un sourire au bord des lèvres. mais l'attention de la gamine se pose sur les deux petits êtres qui sont installés dans leurs bras. des jumeaux. des faux jumeaux. un gars. une fille. alors naïa, elle s'approche. lentement. comme si elle avait peur qu'en approchant trop vite, elle fasse fuir son petit frère et sa petite sœur. ses parents se baissent alors. pour être à sa hauteur. tu leur fais un bisou ? la voix douce de maman qui résonne. naïa qui ne répond pas. comme fascinée par les deux petits êtres. un sourire qui étire ses lèvres quand elle croise leurs regards. l'un après l'autre. et finalement, elle vient planter un simple baiser sur leur front. doux baiser. ses lèvres touchant à peine leur peau. c'est quand qu'ils pourront jouer avec moi ? les deux adultes qui rient. doucement. devant l'impatience de leur première fille.


[naïa à dix-huit ans.]

maman, dépêches toi. gamine qui gueule ces quelques mots dans la maison familiale. gamine impatiente surtout. qui trépigne d'impatience. la valise et un grand sac posé à ses pieds. un grand bordel fourré plus ou moins soigneusement dans ses bagages. le regard qui se plante en haut des escaliers. quatre têtes qui se distinguent très nettement les unes des autres malgré l'heure tardive. quatre paires de pieds qui dévalent les escaliers. pourquoi tu pars ? t'es pas bien ici ? la plus jeune des luna qui prend parole. les yeux grands ouverts. ses fins sourcils froncés. gamine qui cherche a comprendre ce qu'il se passe. rien de plus. tu reviendras, hein ? le gosse qui prend parole à son tour. l'aîné des garçons. naïa, elle les observe. les uns après les autres. un sourire qui étire ses lèvres. eh, vous en faites pas, je reviendrais. et puis, je ne pars pas loin hein. elle s'agenouille naïa. pour se mettre à hauteur des plus jeunes. plantant un baiser sur le sommet de son crâne. ses mains viennent ébouriffer les cheveux de ses frères et sœurs. bon naïa, on y va. elle rit naïa. parce que maintenant, c'est sa mère qui l'attend. ou qui prétend le faire. naïa, elle se tourne vers sa mère. lui accordant un simple sourire. avant de reporter son attention sur les quatre derniers luna. bon, j'y vais les p'tits monstres. je reviens dans un mois. ou deux. le premier qui touche à mes affaires subira ma vengeance. les quatre gosses rient. forcément. avant d'offrir une étreinte à leur aînée. juste avant qu'elle ne file. loin. loin d'eux. loin de sa famille. loin de tout. avec pour seuls bagages, un sac, une valise et une cage de transport contenant kuma.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Sam 7 Oct - 13:45
Bienvenue sur le forum ma belle! J'adore ton avatar que je ne connaissais pas, mais je la trouves vraiment mignonne ♥️ En tout cas j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte d'en voir plus sur Naïa ! Je te réserves ta belle pendant sept jours et n'hésites pas a venir dans le flood pour t'amuser avec nous, ou alors de venir en mp si tu as la moindre question 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 27
Sam 7 Oct - 14:34
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche 2 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 17
Dim 8 Oct - 9:49
merci 3 3
et mia, j'suis ravie de te faire découvrir sofia 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Dim 8 Oct - 12:52
Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Dim 8 Oct - 13:14
Bienvenue !


Sofia est vraiment trop belle, puis j'adore ton personnage ♥️

------------------

Maintenant que tu es validé(e) tu vas pouvoir en faire des choses sur le forum : Par quoi commencer ? Je t'invites a créé ta propre fiche de lien tout en allant recenser ta maison et ton petit métier ! Tu peux également agrandir ton cercle d'amis en créant un scénario ou des pré-liens. Oui un tas de possibilités s'offre à toi maintenant sur le forum ! N'hésites pas non plus à te rendre dans parties détentes du forum !  17

Encore une fois, toute l'équipe de SOY te souhaites la bienvenue et un excellent jeux ici !  26

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 17
Dim 8 Oct - 13:16
merci vous deux et j'suis contente que naïa te plaise 38
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les lieux insolites pour faire l’amour
» L'amour éloigné qui fait souffrir chaques jours qui passe (pour kalou)
» Comment les ivoiriennes arnaquent au nom de l’amour Un article de Direct.cd Lisez la version originale ici: Comment les ivoiriennes arnaquent au nom de l’amour | Direct.cd
» FARMER - Besoin d'amour XXL
» Les plus belles chansons d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées
-
Sauter vers: