En recherche de titre (Maïka)

 :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 28
Ven 6 Oct - 12:51
Maïka Kissinger

Feat. Holland Roden
Je me prénomme Marie et je viens du Canada. J'ai connu le forum grâce à Mia et je serai présente sur le forum le plus souvent possible. Tant que mon emploi du temps me le permet. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire de plus à mon sujet. Hâte d'apprendre à vous connaître.  8



▹ Prénom(s) Nom : Maïka Kissinger, comme tu peux le lire un tout petit peu plus haut.
▹ Date de Naissance : Je suis née le 9 avril 1990
▹ Lieu de Naissance :  ici même. Au début, je n'étais pas supposé y naître, mais ma mère a eu un coup de foudre lors de son voyage et a décidé de s'y installer.
▹ Âge : J'ai donc 27 ans.
▹ Nationalité : américaine (hawaïenne)
▹ Origine(s) : Américaine de mon père, qui vient d’Hawaï, mais également grec de ma mère.
▹ Classe Sociale : Dans la moyenne, ni trop pauvre, ni trop riche. Je me débrouille très bien.
▹ Métier/étude : organisatrice événementiel
▹ Orientation Sexuelle : hétéro, il n'y a rien de mieux pour moi que le corps d'un homme.
▹ Statut Matrimonial : Célibataire et je suis bien ainsi. Certes, il y a des jours où j'aimerais bien trouver chaussure à mon pied, mais je ne suis pas pressée.
▹ Quartier d'Habitation : Kalawao street
▹ Groupe : A'OHE



Quelques anecdotes sur ton personnages Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. J'ai d'ailleurs tendance à faire de l'insomnie ❖ J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse j'étais amoureuse de superman ❖ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendante de cette cochonnerie et ça me rend dingue. ❖ Je fais un jogging tous les jours et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ❖ Je parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol. J'aime les langues et les cultures des autres pays, je trouve cela intriguant et surprenant. ❖ Je suis en bas de l'échelle de la drague. Très maladroite dans mes choix de mots, je me fais plus ou moins comprendre par mes regards ou les gestes que je pose. ❖ J'ai peut-être un visage d'ange, mais mon côté impulsif peut être impressionnant et surprenant


Madame Kissinger, Hawaï
Ma fille a toujours été turbulente. Elle bougeait tout le temps et pourtant, elle n’était pas hyperactive. Lorsqu’elle avait sept ans, elle ne se tenait pas en place. J’étais épuisée et mon mari également. On m’a dit : « Tu verras, tu as une fille, c'est moins compliqué qu'un garçon » Je ne suis pas d’accord, du tout. Ma fille a longtemps été cataloguée comme étant une petite peste et Maïka bougeait de l’air. Nous l’avons souvent punie parce qu’elle insultait ses professeurs. Elle était une fausse timide, remuait tout le temps, sautait, courait, criait, cassait tout sur son passage. Nous ne savons même pas combien de punitions nous lui avons donné. On lui expliquait bien entendu, mais ça ne servait à rien. Nous avons vus des spécialistes, aucun changement devant d’elle. Je perdais souvent mon calme, il faut dire qu’elle nous testait et nous poussaient sans cesse à bout. Et c’était pire lorsque sa sœur se mêlait à ses délires. Lorsqu’on voit à la télévision « super nanny » envoyer un enfant dans sa chambre et que celui-ci est sage sur son lit, c’est des conneries. La nôtre, dans sa chambre, renversait tout le contenu de ses jouets et sa sœur s’amusait à faire de même. Épuisant je vous le jure. Sinon, c’était une fille adorable, mais très turbulente. Heureusement qu’elle s’est calmé et est devenue une vraie petite fille. Désormais, elle est la fierté de son père. C’est hallucinant comment elle a pu changer en si peu de temps. Je me demande bien ce qui s’est passé dans sa vie.

Lucy Sheridan, Hawaï
Si je me souviens de Maïka Kissinger? Comment l’oublier? Elle était toujours en train de s’attirer des ennuies peu importe ce qu’elle faisait. Je pense qu’elle cherchait trop l’attention. Elle ne suivait aucun de mes cours, faisait toujours à sa tête prétextant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Je n’ai jamais vraiment su comment agir avec elle. J’avais beau l’envoyer chez le principal, ça ne servait à rien, la journée d’après, elle recommençait. Dans tous les cas, c’était une vraie charmeuse. Tous les petits garçons étaient à ses pieds. Elle savait comment les faire fondre. De beau sourire, de bonne manière avec eux. Mais une fois qu’elle avait fini de jouer, elle les laissait tomber. Pour ce qui est de ses notes, elle excellait dans toutes les matières et je me demande bien c’était quoi son truc.

Jason Parker, Hawaï
Maïka est vraiment une fille à qui ne jamais faire confiance. C’est une petite Poney qui n’hésitera pas une seule seconde à te faire croire au grand amour et finir par te faire souffrir lorsqu’elle en aura terminé avec toi. Elle sera la petite-amie parfaite, à l’écoute toujours là lorsque tu en auras besoin, prendra ta défense et lorsqu’elle en aura marre de toi, elle te jettera sur le bord de la route comme une veille chaussette sale. Elle n’était même pas capable de me dire quoi que ce soit concernant sa vie lorsque nous n’étions pas ensemble. Je trouve ça très bizarre. C’était comme si elle ne me faisait pas confiance. Méfiez-vous d’elle. Bon, je dois avouer qu’elle n’a pas que des défauts. Elle est très attentive lorsqu’on a besoin d’elle, besoin d’écoute ou de conseils. Malgré le fait que je la déteste, je peux dire qu’à la minute où tu entres dans sa vie, elle fera n’importe quoi pour toi. Je suppose que c’est une amie fantastique sur qui on peut compter, parce qu’elle est rayonnante. Elle croque la vie à pleine dents..

Au final, vous pouvez vous rendre compte que les personnes sont toute une opinion différente de moi et j'avoue que ça me plaît bien. J'ai fait des erreurs, j'étais difficile à comprendre, égoïste, manipulatrice. Probablement, que je le suis encore, après tout. On ne change pas une personne, mais ça ne me dérange pas. Je suis comme ça et je ne changerai pas. Les gens doivent me prendre comme je suis et s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à regarder ailleurs. Personnellement, tant qu'une personne parle de moi, cela me rend "vivante" et "importante". Et on s'entend que dans mon métier, j'ai besoin d'être un minimum reconnu. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, peut-être que mes actions se revireront contre moi, mais pour l'instant, je vis au jour le jour, continuant de travailler comme organisatrice événementiel. Une chose est certaine, je suis fière de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Ven 6 Oct - 20:06
Bienvenue !


Bienvenue sur le forum ma belle  38
Holland Roden est vraiment un excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup ton personnage! J'espère que tu vas t'amuser avec nous sur le forum  12


------------------

Maintenant que tu es validé(e) tu vas pouvoir en faire des choses sur le forum : Par quoi commencer ? Je t'invites a créé ta propre fiche de lien tout en allant recenser ta maison et ton petit métier ! Tu peux également agrandir ton cercle d'amis en créant un scénario ou des pré-liens. Oui un tas de possibilités s'offre à toi maintenant sur le forum ! N'hésites pas non plus à te rendre dans parties détentes du forum ! 17

Encore une fois, toute l'équipe de SOY te souhaites la bienvenue et un excellent jeux ici ! 26

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2017
▹ Mes Ragots : 12
Ven 6 Oct - 20:12
Bienvenue parmi nous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 28
Sam 7 Oct - 0:04
Merci pour la validation et ainsi que pour les mots de bienvenue 2
Vous me gardez tous les deux un lien, hein ? 4 12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche le titre d'un bouquin de fantasy
» recherche un titre dessin animé (2005-2008)
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» recherche ex M 908
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches validées
-
Sauter vers: