Un jour, une histoire de tout à fait ordinaire

:: 
Par ici les papiers
 :: Kāleka Ano :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▹ ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2017
▹ Mes Ragots : 5
Jeu 5 Oct - 22:44
Priyanka Manoa

Feat. Shelley Hennig
Voici un endroit où vous aurez la possibilités de vous présentez en tant que joueur ! L'espace est libre.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien.

▹ Prénom(s) Nom : Priyanka Manoa
▹ Date de Naissance : 23 avril
▹ Lieu de Naissance : Littke Rock
▹ Âge : 25 ans
▹ Nationalité : américaine
▹ Origine(s) : américaine et indienne

▹ Classe Sociale : classe moyenne
▹ Métier/étude : scientifique au labo de la police hawaïenne
▹ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
▹ Statut Matrimonial : célibataire

▹ Quartier d'Habitation : Waikiki- ALA MOANA BOULEVARD
▹ Groupe : Waikiki

Quelques anecdotes sur ton personnages intellectuelle + patiente +passionnée + franche + fonceuse + souriante + curieuse + débrouillarde + combattive + observatrice + jalouse + tête brûlée + perfectionniste + douce + fouineuse + loyale

aime cuisiner + le chocolat + les glaces + les plats chinois + surfer + faire la fête + les fêtes de fin d'années en famille + prendre soin d'elle + s'occuper des enfants.

n'aime pas les mensonges + qu'on lui fasse peur + halloween + être malade + le thé + les armes.

Partie libre : vous pourrez écrire une histoire, un rp, ou autre chose. Ceci est comme bon vous semble ! Il n'y a aucun minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Jeu 5 Oct - 22:46
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle 4
Tu as un pseudo bien original et tu portes le nom de famille d'un quartier du forum :34:
J'adore ton avatar au passage 6 Si tu as la moindre questions n'hésites pas à me contactez, ou bien ma collègue, nous répondrons a tes questions ou nous te viendrons en aide quoi qu'il arrive, tu peux compter sur nous 2

Jeu 5 Oct - 22:48
Merci Smile par contre il déforme le forum Sad

Jeu 5 Oct - 22:49
Ton pseudo déforme le forum ? 18
Est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran par mp pour me montrer? Voir si je peux arranger ça 4

Jeu 5 Oct - 22:52
Oui, cest envoyé

Ven 6 Oct - 0:16
Pour te prévenir que je t'ai bien réservé ta belle pour sept jours ♥️ et n'hésites pas a poster dans le flood, même si tu n'es pas validé Wink

Ven 6 Oct - 9:38
Merciiiiiii mais je risque de changer

Ven 6 Oct - 11:38
Il n'y a pas de soucis Smile
Dès que tu auras changer, j'irais le changer dans le bottin !

▹ ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2017
▹ Mes Ragots : 12
Ven 6 Oct - 20:15
Mon déesse Shelley 6
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche 8 N'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte 15

Ven 6 Oct - 21:12
Merciiiiiii

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Sam 7 Oct - 0:45
Bienvenue 2
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous 8

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 52
Sam 7 Oct - 18:47
oh Shelley j'adores
bienvenue la belle

Sam 14 Oct - 20:08
Bonjour à toi!
Pour te prévenir qu'il ne te reste plus que 3 jours pour finir ta fiche de présentation. N'hésites pas a faire la demande d'un délai !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1