avatar

▹ ARRIVÉ(E) LE : 26/04/2017
▹ Mes Ragots : 78
Dim 30 Avr - 20:01
GROUPES



MANOA

Cette île, ils la connaissent par coeur. Dans les moindres recoins. C'est la leur et ils souhaitent la laisser a personne, encore moins a ses idéalistes qui souhaitent transformer l'endroit paradisiaque en un simple piège a touriste ! La plupart des personnes ont grandit ici et ils n'ont connus que ça, ou alors ce sont des personnes ayant emménagés il y a peu, mais qui se sont tout simplement attacher a la simplicité de cet endroit. Ils sont du côté de la nature, de l'histoire, des traditions de cet endroit. Ils construisent leurs avenirs sur des bases solides. Ils ne sont pas vieillots, ils sont modernes, mais ils ne veulent pas voir l'endroit de leurs ancêtres moderniser et ratatiner. Ils sont prêt a tout pour empêcher une telle chose se produire, même si pour cela ils doivent se fâcher avec le système et l'autre moitié de l'île !

- - - - -

Ils souhaitent garder les traditions.



WAIKIKI


Portables. Ordinateurs. Réseaux sociaux en tout genre : facebook, twitter, instagram, snapchat,... Ce sont les nouveaux de l'endroit. Des femmes, des hommes et des enfants moderniser jusqu'aux bout des ongles et qui ne semblent pas vraiment comprendre pourquoi la plupart des habitants sont aussi attachés aux traditions. Eux ils viennent des grandes villes : New York, Los Angeles, Tokyo, Paris,... Des endroits modernes ! Si seulement ils ne faisaient que de ne pas comprendre, cela irait. Mais non, ils ne comprennent pas, ne l'acceptent pas et souhaite changer tout ça ! Des hommes d'affaires commencent a prendre les choses en mains : ils tentent de détruire une partie de l'île. Cependant, certains sont natifs de l'île et ne souhaitent qu'une chose : attirés les touristes. Mais pour le moment, ils s'attirent les foudres des autres habitants.

- - - - -

Ils souhaitent voir l'île moderniser.



A'OHE


Groupe uniquement pour les natifs de l'île : eux, ils en ont vu des choses. Ils apprennent tout simplement a vivre avec leurs temps, c'est sans doute pour cette raison qu'ils ont prit la décision de ne pas se prendre la tête. Ils ne veulent pas avoir affaire a des personnes bornés du quartier Waikiki ou Manoa. Leurs dictons ? Apprendre a vivre avec son temps. Ils décident de regarder de loin, ils restent spectateurs. Peut être qu'un jour ils prendront part à ses débats, peut être qu'un jour ils devront prendre une décision et se ranger dans l'un des rangs, mais pour le moment ce ne sont pas leurs affaires et tant mieux pour eux !

- - - - -

Ils ne prennent pas part a la guerre.



KUKALA


 Groupe uniquement pour les nouveaux de l'île : eux, ils ne sont pas vraiment là depuis longtemps. Moins de deux ans en tout cas. Cela veut dire qu'ils ne connaissent pas encore tout de cet endroit si magnifique, mais cela veut également dire qu'ils ne connaissent pas encore toute cette petite guerre existentielle entre deux quartiers bien distinct. Peut-être que c'est mieux pour eux ? Ils se feront leurs avis bien assez tôt ! Cependant il est vrai que pour la plupart, cet endroit représente la beauté de la nature, mais bon... ça manque peut être de deux/trois choses également. 

- - - - -

Ils viennent d'arriver sur l'île. (Moins de deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
On oublie pas de passer par ici
 :: Kānāwai
-
Sauter vers: