Visite de courtoisie [Pv Jystal]

:: 
Home, sweet home
 :: Quartier traditionnel : MANOA :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▹ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▹ Mes Ragots : 35
Lun 30 Oct - 9:06

Visite de courtoisie
Jensen et Krystal

Il était 15 heures passés de 10 minutes quand je finis de mettre en ligne la vidéo makeup que je venais de tourner et j'estimais que j'avais assez bossé pour aujourd'hui et que je méritais bien une pause. Je pris mon téléphone en main pour envoyer un message à un de mes 2 amis, celui qui m'avait aidé à me venger en lui disant que je serais chez lui d'ici moins de 15 minutes. Bah quoi j'étais déjà maquillée et tout pour pouvoir sortir directement et de foncer chez eux.

Je posais mon téléphone dans mon sac à main dont je ne me séparais jamais mais en fait de sac à main,c'était plutôt un espèce de sac à dos en petit format pour pouvoir amener tout mon attirail de maquillage, chose que personne ne pouvait comprendre et surement pas ma mère, qui n'arrivait toujours pas à comprendre mon attitude depuis la mort de mon père, il y a 5 ans en arrière. La petite fille sage c'était transformé en une espèce de prédatrice sexuelle comme me disait ma mère h24.

Je sortis et marcha jusque chez mon ami, devant chez lequel j'arrivais seulement au bout de 10 minutes puis frappa à la porte afin que l'on vienne m'ouvrir. Bah quoi ? J'allais pas rentrer chez eux sans y être invité non plus, un minimum de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
by miss horan

▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Dim 5 Nov - 11:29

Visite de courtoisie
Jensen et Krystal

Ca ne t'enchante absolument pas, mais tu dois te rendre chez ton père y récupérer quelques affaires. Même si tu as emménagé dans ta coloc depuis un peu plus de deux ans, tu as toujours ta chambre et certaines de tes affaires rester chez ton paternel, tu ne pouvais pas tout emporter avec toi. Et parfois,
tu as besoin de choses qui sont là-bas. T'évites généralement au maximum d'y aller, surtout parce que tu évites ton père. Entre vous, c'est loin d'être l'amour fou et les disputes sont fréquentes lorsque vous vous croisez. Mais là, t'as pas le choix, t'espère juste qu'il ne sera pas là. Enfin, tu le sais, ton demi-frère t'as prévenu que le champs serait libre cet après-midi. Heureusement que finalement, aujourd'hui tu t'entends bien avec au moins un des deux, ça te fait un allié dans ces cas-là. Il te ressemble un peu, et comme toi, il n'est pas fan avec ce côté tradition, alors il te comprend un peu.

Quand tu arrives, comme prévu, il n'y a personne et ça te soulage. Tu files directement dans ton ancienne chambre et prend ce que tu es venu chercher en premier lieu. Tu reçois un message de ton frangin qui te demande de l'attendre, il ne va pas tarder. OK. T'avais pas envie de t'éterniser, mais tu l'attends quand même. Tu en profites du coup, pour prendre quelques affaires supplémentaires, ce sera toujours ça que tu n'auras pas à revenir chercher ultérieurement. Alors que t'es en train de remplir ton sac de bricoles, ça frappe à la porte. T'hésites deux secondes mais finalement tu descends ouvrir. "Salut. Krystal c'est ça?" Tu souris, reconnaissant l'amie de tes frangin. Tu ne la connais pas des masses, vu que tu n'es pas proche de tes frères, mais quand même ayant vécut là un moment, tu ne peux pas ne pas la connaitre du tout. "Il n'y a personne pour le moment, mais un de mes frangins ne devrait pas tarder." Tu la préviens, mais si ça se trouve elle le sait déjà. Mais bon, tu préfères te montrer avenant en l'invitant à entrer et attendre avec toi, vu que de toute façon, tu l'attends toi aussi. Si tu t'entends pas avec un des deux et un peu avec l'autre, tu n'as absolument rien contre la miss. "Viens entre, si tu veux l'attendre. Je t'offre quelque chose à boire?" Très souriant, tu ouvres un peu plus largement la porte qu'elle puisse entrer.
by miss horan