Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Krystal Taïana

Krystal Taïana
Krystal Taïana
▹ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2017
▹ Mes Ragots : 35
Mar 17 Oct - 8:16
Présentation perturbée
Krystal et ?
C'est le jour J, le jour où le grand hôtel rempli de touriste m'a demandé de venir faire une présentation de mon savoir faire et de mes conseils beauté, sachant qu'une radio locale sera là pour couvrir l'évènement.

Je ne m'attendais pas en créant ma chaine que l'engouement serait tel que je pourrais faire des apparitions et des démonstrations publiques. Je me préparais avec soin, voulant être à mon avantage et en même temps donner une bonne image à l'île ne serait ce que pour que les gens reviennent en masse ou pas mais qu'ils reviennent. Les anciens ont beau ne pas vouloir des touristes, j'estime qu'on en a besoin pour faire vivre l'île à la condition qu'on soit capable de garder une partie de l'île à son état naturel pour ne pas se faire engloutir par la technologie.

C'est vers 10h30 qui j'arrive dans le hall de l'hôtel et que je commence à amener tout les ustensiles, palettes et autres que j'ai amené pour la démonstration mais également un carnet de commande, sait on jamais. Autant profiter de tout ce que cette journée pourrait m'apporter, non ?

Le début de ma présentation devant démarrer à 11h30, j'ai un peu de temps devant moi pour tout préparer et pour faire de cet évènement, mon évènement de l'année. C'est peut être ce qui me permettra de me faire encore plus connaitre et être suivi par des personnes extérieures à l'île et pourquoi pas devenir connue internationalement.
by miss horan
Krystal Taïana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
Home, sweet home
 :: Quartier Moderne : WAIKIKI :: Lolani Palace
-
Sauter vers: