Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rp Commun ou Intrigue complète ?

 :: 
On oublie pas de passer par ici
 :: Hoolaha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp Commun?
Rp Commun
Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_lcap67%Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Intrigue Complète
Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_lcap33%Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je sais pas
Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_lcap0%Rp Commun ou Intrigue complète ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Nāmaka

Nāmaka
Nāmaka
▹ ARRIVÉ(E) LE : 26/04/2017
▹ Mes Ragots : 78
Lun 9 Oct - 13:16
Premier sondage


Bien le bonjour tout le monde en cet belle journée! (ou pas)
Nous sommes presque une petite dizaine de membres validés prêt pour les rps et très franchement, je ne pourrais que vous en remerciez d'avantage avec des mots ! Je suis vraiment émue, mon équipe et moi même bien entendu ! Mais si je viens vers vous aujourd'hui, ce n'est pas uniquement pour vous remerciez et vous offrir licornes et cookies, non aujourd'hui je viens vous voir pour une mise en place importante !

Maintenant que vous êtes là, j'aimerais vous proposez des activités, cependant j'aimerais avant toute chose d'avoir votre avis sur la question ! Voici donc ce que je vous proposes comme option :

Un rp commun un sujet où tout le monde peut rp avec tout le monde dans une bonne ambiance détente. Il serait mis en place très certainement à l'arrivée du week end, donc a partir du 13 Octobre au soir. Il aura une durée déterminé, mais il s'agit d'un petit événement sans aucune impacte quelconque pour le moment sur vos personnage. Juste histoire d'apprendre à vous connaître en rp et de s'amuser entre nous !

Ou alors :

Une vraie intrigue avec des bouleversements dans la vie de vos messiers/dames ! Cependant soyez conscient que la mise en place d'une intrigue qui change tout et d'un rp commun prends un temps complètement différente. Sachez que même si le rp commun a lieu, l'intrigue aura lieu également d'ici deux ou trois semaines, mais l'inverse n'est pas sûrs. J'aimerais principalement savoir si le rp commun vous intéresse ou non !

Je comptes sur vos votes mes chatons  56

Nāmaka
https://shapeofyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Edwards

Jensen Edwards
Jensen Edwards
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 54
Lun 9 Oct - 13:29
un petit rp commun simple pour commencer je trouve ça bien Wink
Jensen Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Lun 9 Oct - 16:23
De mon coté risquant d'être chiante, j'ai voté pour l'intrigue complète, puisque j'avoue ne pas être adepte des RP communs (que je ne suis pas certaine de participer). Mais ça dépend toujours du contexte. Du coup, je vais y aller avec la majorité, au final What a Face
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Addison Snell

Addison Snell
Addison Snell
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Localisation : Honolulu
Lun 9 Oct - 17:48
Hey bien je suis tenté par l'intrigue qui donnera du piquant et de matière pour rp et nos futur. Mais un rp commun est aussi sympas a jouer donc j'hésite entre les deux comme ma copine j'irais avec la majorité qui voteront au finale =)
Addison Snell
Revenir en haut Aller en bas
Plùm Stark

Plùm Stark
Plùm Stark
▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 11
Lun 9 Oct - 18:37
A savoir, que s'il y a le rp commun, il y aura l'intrigue malgré tout les bichettes Smile
On va dire que je vous proposes d'avoir une petite chose entre avant l'intrigue principal Smile
Plùm Stark
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Kissinger

Maïka Kissinger
Maïka Kissinger
▹ ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2017
▹ Mes Ragots : 58
Age : 34
Lun 9 Oct - 18:38
J'attendrai alors patiemment l'intrigue What a Face
Maïka Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Invité
Lun 9 Oct - 18:46
moi je votes pour les deux ça peut les deux êtres sympa donc super dur le choix Very Happy
mais dans tout les cas je serais là au moins un peux lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAPE OF YOU :: 
On oublie pas de passer par ici
 :: Hoolaha
-
Sauter vers: