Question avant inscription

:: 
On oublie pas de passer par ici
 :: Pono No Oe :: Zone invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Petite fleur
Petite fleur
Lun 9 Oct - 11:14
Aloha ! 56

Tout d'abord laissez moi dire que Shape of You claque 57  j'adore votre forum !

Deuxième chose, j'aimerais beaucoup vous rejoindre sous les traits de Chris Evans ou Hemsworth voir Bradley Cooper, Chris Pratt, Alex O'loughlin,... Bref comme vous le comprennez je suis pas encore décidé sur la bouille 69 Ce qui est certain c'est le personnage:

30/35 ans + ancien militaire devenu policier + célibataire + a perdu ses parents il y a une vingtaine d'années dans un accident de la route + son meilleur ami est mort sous ses yeux + originaire d'Australie ou Hawaii + protecteur, responsable, loyal, confiant, travailleur, discret, renfermé, tête brûlé

Du coup je voudrais savoir si il y a déjà des policiers sur le forum ? J'ai pas très envie de me retrouver seul. Je recherche aussi des liens avant l'inscription du genre familial ou amoureux.

Gros bisous
Mahalo 2
Petite fleur
Revenir en haut Aller en bas

▹ ARRIVÉ(E) LE : 28/04/2017
▹ Mes Ragots : 98
Lun 9 Oct - 12:56
Bonjour à toi jolie petite fleur ♥️
Merci beaucoup pour ses compliments, ils me font chaud au 38 en tout cas 4
Déjà laisse moi te dire que tes choix d'avatars sont.... 20 J'adore Alex O'Loughlin, Chris Pratt et les deux autres, enfin tous quoi ! Mais si je devais t'en conseillez vraiment un... Ce serait Alex O'Loughlin, je suis fan de lui depuis le premier épisode d'Hawaii 5-0 34

Pour les liens, tu as @Romain Harper dans les forces de l'ordres déjà ! A voir avec lui pour un éventuel lien du coup. Et sinon j'ai Mia et Plùm, mais aucune des deux n'est originaire d'Hawaï ou d'Australie, donc éventuellement un lien famille "éloigné" surtout pour Mia peut être, disons qu'ils pourraient être.... Cousin ou cousine ? Je sais c'est pas terrible, mais excuse mon cerveau, il a du mal à se remettre en route 27

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Lun 9 Oct - 18:27
Bonsoir petit chaton . Addison est de Hawaii elle a vécu un temps a Ny tout en allant posé partout dans le monde avant d'aller a Malibu pour changer de vie  puis revenir a ces terre c'est une sauveteuse de plage ( style Alerte a Malibu elle a était formé pareille ) elle aide les forces de l'ordres aussi parfois dans son métier. Si tu veux un lien familiale je suis preneuse , elle a 25 ans. Je recherche un père de 38 qui la comprendra et lui donnera des conseils et l’empêchera de retombé dans ces démons ( sachant que la petite a voulu se suicider a 20 ans )
Invité

Invité
Invité
Lun 9 Oct - 19:27
bonjourrrrrr

alors moi pour mon second perso j'avais justement envie de joué une adulte flic aussi ou une ancienne surfeuse, et j'avais prévues de faire un scénario avec Alex O'loughlin que j'adores donc si ça te dis ont pourraient voir ensemble Very Happy
Invité
Invité

Petite fleur
Petite fleur
Lun 9 Oct - 21:17
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Au début je ne voulais pas trop prendre Alex O'loughlin, car l'histoire fait un peu Steve Mcgarrett mais, au final je ne vois que lui  42. Pour ce qui est des liens. Mia tu peux me décrire tes deux personnages, on va unir nos cerveaux lol. Addison en effet on aura un lien à coup sûr ! Je vois bien cousine assez proche ? Jamie, tu as une idée précise de ton perso ? En tout cas merci une fois de plus. Je vous rejoins d'ici vendredi je pense. Quand j'aurais récupéré mon pc.
Petite fleur

▹ ARRIVÉ(E) LE : 07/10/2017
▹ Mes Ragots : 37
Mar 10 Oct - 0:10
Oh oui j'aime ce lien ( en plus tu fais une heureuse j'adore cette acteur depuis le début et depuis Hawaii five-O) Oh oui j'aime ce lien tu sera proche de moi et tu sera le seul a savoir la vérité sur moi et m'empêcher de retomber dans mes démons car addi cache son identité elle se fait appelé Blinda. Pour Mia c'est le cruch de Addi elle en est folle dingue depuis son retour sur l'ile , Jamie j'ai convenue d'une lien de soeur adoptif avec elle si cela peut t'aider
Invité

Invité
Invité
Mar 10 Oct - 20:54
coucou oh super choix Very Happy

oui alors pour l'ancienne surfeuse si je fais ça je voyais bien Nicole Scherzinger
sinon pour la flic qui débarque à Hawaii Katie Cassidy ou Rihanna pourquoi pas

bref à voir mais les deux me tente bien
Invité

▹ ARRIVÉ(E) LE : 12/10/2017
▹ Mes Ragots : 13
Jeu 12 Oct - 20:56
Aloha

Devinez qui est la !
Invité

Invité